Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déclaration de vol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Déclaration de vol Empty
MessageSujet: Déclaration de vol   Déclaration de vol EmptyMar 23 Mai à 12:05

J'espère que c t un bug et que c pas un nouveau skill des orcs mais voilà:

Je me balade pour finir rapidement mon niveau aux High orcs histoire de pas à avoir me reposer toutes les 4 plombes! Et donc sur cette map, y a les high que je frappe avec ma superbe +7 Bigdil Ice Flammeberge (normal) et les autres orcs avec ma +4 Bigdil Fire Flammeberge! Je switch entre les deux...

Et à un moment, sachant pas laquelle j'avais sur moi, j'appuis sur mon raccourcis spécial switch pour voir et là, rien! Me restais plus que la ice! Alors je vois pas comment g pu la perdre, ca fait 3 mois que je me balade à Orc ss quer ca me soit jamais arrivé et les orcs volent pas d'item il me semble! Donc je vois que le bug!

C'est déjà arrivé à qu'elqu'un d'entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Naky

Naky


Nombre de messages : 58
Localisation : Moroc derrière le 3e cactus
Date d'inscription : 13/12/2005

Déclaration de vol Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de vol   Déclaration de vol EmptyMar 23 Mai à 16:28

Oui moi aussi ça m'est arrivé avec mon armure. Je me suis dit qu'elle était cassée je pensais donc la retrouver cassé dans mon inventaire.
Et finalement je l'ai retrouvé dans ma kafra, en fait j'étais parti sans ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Déclaration de vol Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de vol   Déclaration de vol EmptyMar 23 Mai à 16:39

Hum tout à fait d'accord avec Naky, vérifie bien dans ta kafra possible que tu penses l'avoir prise mais que tu l'ai oublié, ça peut arriver quand on joue les yeux tout nus^^

Sinon je voulais savoir tu switch comment (un raccourcis, plusieurs, souris etc....)??? Tu l'aurais pas jeté en swtchant des fois???

C'est pas quon te prend pour un boulet mais tout ce que je dis là m'est aarrivé au moins une fois alors......
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda

Le Panda


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché
Date d'inscription : 27/04/2006

Déclaration de vol Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de vol   Déclaration de vol EmptyMar 23 Mai à 18:24

Tu switches avec un des F du F12 ou le battle mode Big ^^

Sinon une arme qui disparait c'est pas possible dans le jeu donc c'est pas une question de skill Suspect
Soit elle est (cassée) dans ton inventaire soit dans ta kafra sinon essaye toujours de PM un modo mais sans preuve ça sert à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Déclaration de vol Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de vol   Déclaration de vol EmptyMar 23 Mai à 18:38

En fait pour switcher g un peu de mal avec le battle mode (je l'utilise que quand je joue seul car dès que je parle je fait nimp^^) alors j'utilise la barre F1-F12. Mais ya un truc que je pige pas bien, avec mon Blacksmith j'ai réussi (et je sais pas comment) à mettre plusieurs armes sur le même raccourcis, par contre pas moyen de le refaire avec mon hunt, si tu sais comment on fait ça serait cool car c'est galère quand j'embarque plusieurs type de flèches (ou arcs) me faut plusieurs raccourcis.

En résumé vive le battle mode, pour peu qu'on sache s'en servir^^

Sinon pour revenir au sujet t'a fouillé ta kafra Garag???
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda

Le Panda


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché
Date d'inscription : 27/04/2006

Déclaration de vol Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de vol   Déclaration de vol EmptyMar 23 Mai à 19:47

Pour switch plusieurs armes sur le meme F il faut qu'il soit du même type idem pour les équipements. Genre un saber et une hache ne pourront pas avoir le meme switch mais un saber spécial orc et un saber spécial nif oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Déclaration de vol Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de vol   Déclaration de vol EmptyMar 23 Mai à 20:26

Bon g honte, je l'avo oublié ds ma kafra

Honte à moi, je sais, Garag fait encore son boulet!

Sinon, oui, ca se met automatiquement sur le même raccourci si tu as des armes du même type! Mes superbes Bigdil Flameberges adorent le raccourcis F6, enfin qd je ne les oublie pas,lol
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Déclaration de vol Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de vol   Déclaration de vol EmptyMer 24 Mai à 1:13

Okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Je comprend mieux maintenant!!! Merci Panda^^

Sinon Garag ben supra lol!!!!!!!! J'adore le gars qui poste un truc sur le forum avant même de vérifier son kafra, c'est tout Garag ça!!!! Surtout ne change pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de vol Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de vol   Déclaration de vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Avis de Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser